Classement 2018 : lampes de bureau

24 septembre 2018
189
Views
Rate this post

Ce n’est un mystère pour personne qu’il n’est souvent pas évident de faire un bon choix de lampe de bureau. Cela est dû au très grand nombre de modèles qui existe aujourd’hui sur le marché. Si, vous êtes vous aussi dans cet embarras, nous vous proposons ici un classement des meilleures lampes de bureau actuellement en vente sur le marché. Découvrez ce classement de lampe de bureau à travers ce guide comparatif qui classe les meilleures marques de lampes de bureau.

La TaoTronics TT-DL01

La lampe de bureau TaoTronics est incontestablement la star du marché ; ce qui est tout à fait compréhensible puisqu’il s’agit d’un modèle doté d’avantages considérables. Fabriquée en grande partie à base d’un plastique très léger (de l’ABS noir brillant pour être plus précis), sa prise en main est très agréable.

De plus, contrairement à de nombreuses lampes de bureau au design minimaliste, avec la TaoTronics, de gros efforts ont été fait sur ce plan. Ce qui fait qu’elle allie à la perfection l’élégance et la modernité. C’est donc exactement le type de lampe que l’on utiliserait volontiers comme objet de décoration.

Grâce à la minuterie qu’elle comprend, vous avez par ailleurs, la possibilité de régler la luminosité au gré de vos envies. Elle comprend quatre modes pour l’éclairage et un port USB. Pas du tout énergivore, vous la trouverez en vente à 29,99 euros. Découvrez si vous souhaitez décorr votre bureau, des idées à travers ce blog.

La NovoMe

Disponible à 14,99 euros, c’est surtout la stylique de cette lampe de bureau qui vous plaira en premier. En effet, dans un savant mélange de style classique et futuriste, elle a été conçue sous la forme d’un cygne ; ce qui lui confère une certaine élégance teintée d’audace.

Le principal matériau utilisé pour sa confection est un plastique de couleur blanche assez agréable à toucher. De plus, elle est très flexible et dotée d’un port USB. Vous remarquerez à peine ses touches de contrôle tactiles qui s’intègrent parfaitement bien à la structure de la lampe.

La MAULstudy

Elle se vend à 21,99 euros. Très facile à monter, cette lampe de bureau se décline en deux différentes couleurs : le gris argenté et le noir. La longueur d’environ 150 centimètres de son câble de raccordement est également un gros point positif.

En effet, c’est cela qui vous permettra d’en faire usage même si votre prise est assez éloignée de votre bureau. Très flexible, vous pouvez aussi l’installer partout où vous en avez envie.

 

Derniers venus dans la grande famille des aspirateurs, les aspirateurs robots ont très vite convaincu leurs différents utilisateurs.