Imprimez toutes les choses en 3D avec le Monoprice Select Mini V2 pour 179,99 $

25 juin 2018
185
Views
Rate this post

Je reconnais que j’avais tort sur les imprimantes 3D .

Il y a des années, j’ai prédit que dans un avenir pas trop lointain (comme, maintenant-ish), chaque maison en aurait un.

Um … pas tellement. Mais au moins de nombreuses maisons peuvent maintenant se permettre d’en avoir un, comme en témoigne l’offre d’aujourd’hui: Pour un temps limité, vous pouvez obtenir l’ imprimante 3D Monoprice MP Select Mini v2 pour 179,99 $ livré . C’est après avoir appliqué le code promo MINI40 à la caisse, ce qui est bon pour le modèle noir ou blanc.

Le MP Select Mini est compatible avec la plupart des boîtiers d’imprimante 3D résidentiels importants (voir source): lit d’impression chauffé, connectivité Wi-Fi, fente pour carte SD, résolution d’impression de 100 microns et prise en charge des filaments ABS et PLA.

Parlant de filament, Monoprice fournit seulement une petite quantité pour vous aider à démarrer, alors prévoyez de commander plus. (Comme avec toute imprimante, vous devez toujours tenir compte du coût des consommables.) Monoprice vend des bobines de PLA pour 19,99 $ , certainement un prix compétitif. Et le PLA est largement considéré comme le meilleur choix de filament pour l’impression amateur.

Je n’ai pas utilisé le Mini moi-même, mais il a une note moyenne de 4,4 étoiles de plus de 400 clients Monoprice.

Bottom line: Si vous cherchez une imprimante 3D de démarrage , une chance de tremper votre orteil dans les eaux 3D sans dépenser beaucoup, c’est une affaire presque impossible à battre.

Lire d’autres articles.