Avis modèle étendoir à linge Eyepower

9 juin 2018
193
Views
Rate this post

On a beau croire que ce n’est que des bébés, mais ils salissent leurs habits encore plus vite.La lessive est donc devenue mon quotidien. Faire la lessive des habits de mon bébé n’est pas vraiment une habitude pour moi. Car j’ai toujours eu peur qu’il ne contracte une bactérie. Je fais donc ma lessive à la main et je l’étends sur un étendoir à linge.

Malheureusement, il s’est cassé. Je me suis donc mise à la recherche d’un étendoir à linge beaucoup plus durable et je suis tombée sur le modèle Eyepower. Voici mes impressions. Découvrez différents modèles d’étendoir à linge avec leurs tests et comparatifs, cela pourrait vous aider à choisir le votre.

Quelles sont les caractéristiques de l’étendoir à linge Eyepower ?

L’étendoir à linge Eyepower est fait en métal et en plastique. Quand il n’est pas plié, l’étendoir à linge Eyepower mesure environ 155cm de hauteur, 61 cm de largeur et 100 cm de longueur. Par contre, quand il est plié, il mesure environ 107 cm de hauteur, 61 cm de longueur et 3cm de largeur. Il peut donc se ranger facilement. Le poids de l’étendoir est de 2,20 kilo environ et est tout de même assez léger et facile à manier. Il est composé de deux ailes qui peuvent être réglées en hauteur. Il a en plus un compartiment pour la lingerie.

Des petites astuces sont disponibles pour faire des économie lorsque vous lavez votre linge.

Mon avis sur le modèle étendoir à linge Eyepower

La première chose qui m’a frappé à l’œil c’est sa jolie couleur. Le blanc et le bleu se marient parfaitement. Il est livré déjà assemblé, je n’ai donc pas eu besoin de me gêner pour son assemblage. J’ai tout de suite étendu l’étendoir à linge et j’ai remarqué qu’il ne prenait pas beaucoup de place.

Les barres sont bien espacées donc les habits n’auront pas à se coller. Ce qui permet aussi aux habits de vite sécher. L’étendoir est bien stable et assez solide. Encore mieux que ce que j’avais acheté. La hauteur de l’étendoir est aussi pratique. Pas besoin de me courber pour sécher les habits.

Le modèle étendoir à linge Eyepower, je le recommande vivement. Je l’ai apprécié et je l’ai adopté. Faites le bon choix comme moi.

Nous écrivons aussi des articles traitant de l’actualité.