Résultat 2018 des meilleures machines à pâtes

22 mai 2018
194
Views
Rate this post

Elles sont devenues incontournables dans presque toutes les cuisines. L’utilité des machines à pâtes n’est plus à prouver. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de cette machine sur le marché, mais certains modèles se démarquent des autres de par leur efficacité incontestable. En 2018, voici la liste des machines à pâtes les plus appréciées :

L’impéria 100

Machine à pâtes manuelle et fabriquée en inox, l’impéria 100 est un appareil très simple à utiliser et à nettoyer. Elle allie parfaitement modernité et vintage, mais aussi élégance et sobriété. Son design soft mais solide, aidé de sa capacité de 3,5 kg, ont pu faire de ce modèle de machine à pâtes, l’un des plus remarquables.

Le mercato atlas 150

La première chose qu’on remarque au niveau de ce modèle de machine à pâtes, ce sont ses dimensions. En effet, le mercato atlas 150 peut être aisément rangé dans votre cuisine, sans risque de vous encombrer. Sa couleur chrome, ses rouleaux en aluminium et sa résistance, la classent définitivement dans ce top des machines à pâtes les plus usées.

Le mercato atlas motor

Elu meilleure machine à pâtes par ce blog spécialisé… Parfait alliage de la performance et de la qualité, cette machine à pâtes motorisée vous simplifie vraiment la tâche. Vos pâtes sont faites en un quart d’heure, et avec précision. Facile d’entretien, elle peut également être utilisée avec une manivelle (livrée avec la machine) pour ceux qui préfèrent le manuel.

Le lagrange 429002

C’est une machine à pâtes électrique puissante (180Watts) et au design très élégant. Pratique, solide et performante, le lagrange 429002 se marie aisément à n’importe quel décor de cuisine et vous permet d’avoir des pâtes savoureuses et précises. Ce qui la propulse dans cette liste est sûrement son rapport qualité-prix.

Kenwood AT90

Entièrement fabriqué en métal, ce modèle de machine à pâtes vous offre un large choix de filière pour avoir toutes les formes de pâtes que vous désirez. La personnalisation de vos pâtes devient un jeu d’enfant. Très sobre, ce modèle de machine à pâtes est adaptable à d’autres modèles et a une longue durée de vie.

Pour des pâtes « fait maison » fraîches, savoureuses et coupées selon vos envies, la machine à pâtes est votre must-have. Veillez à choisir des modèles de qualité.

 

Soyez prudent ! Veuillez  lire ceci .